Calendrier des anniversaires à imprimer

7.1.14

Dans la série des bonnes résolutions à prendre pour l'année 2014, je demande celle qui n'oubliera plus aucun anniversaire ni aucune fête à célébrer ! Et pour vous aider à devenir cette personne (surtout si, comme moi, vous jonglez avec un emploi du temps de ministre et que ça vous amène parfois à bugger !), je vous propose un petit coup de pouce avec ce calendrier des anniversaires à imprimer. Vous pouvez télécharger la version bleue ici et la version rose ici. Et après ? Inscrivez les noms de vos proches sur le mois correspondant à leur anniversaire et, surtout, placez le calendrier bien en vue !












Vous pourriez aussi aimer

6 commentaires

  1. Réponses
    1. Merci, j'espère qu'il pourra servir aux têtes en l'air comme moi :-)

      Supprimer
  2. Bonjour, j'ai découvert ce blog il y a peu de temps et je me retrouve complètement dedans. Des DIY très simples et très chouette, j'avoue que je me suis bien inspiré pour Noël.
    Le calendrier des anniversaires m'interresse bien mais je n'arrive pas à le télécharger. L'onglet s'ouvre mais il n'y a rien dedans ni en rose ni en bleu. Ca vient de moi ou il y a un problème dans le lien.?
    Merci beaucoup en tout cas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'es pas la première à me parler de problème de téléchargement avec mes imprimables. Le problème vient de firefox, il n'y a pas de souci avec d'autres navigateurs (chrome ou safari par exemple). Avec Firefox, il y a des ratés mais je ne sais pas vraiment pourquoi. Essaie avec chrome ou safari,ça devrait fonctionner. Si ça ne fonctionne toujours pas n'hésite pas à me donner ton mail via l'onglet contact, je te l'enverrai ;-) Merci en tout cas pour ton gentil commentaire, ça fait toujours plaisir d'avoir des retours sur ce que l'on fait, ça me motive pour préparer d'autres tutos :-)

      Supprimer
  3. Alors là un grand merci! Chaque année je recopie les anniversaires de nos agenda papier périmé vers le nouveau et ce ne m'empêche pas d'en rater. Je vais me servir avec un grand plaisir de ton sympathique présent!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parfois, il faut s'aider soi-même ! Et ça marche mieux quand on a les dates sous les yeux ;-)

      Supprimer

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Gabulle sur Hellocoton
Retrouvez mes recettes sur vegemiam.fr
Déco.fr
Aime ce blog !
Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains